Assemblée Générale du 8 décembre : contrat de concession, budgets et règlement du service Conseil en Energie

Environ 180 délégués d'ENERGIE Eure-et-Loir ont répondu à l'invitation de Xavier Nicolas et se sont connectés pour assister en visio-conférence à l'assemblée générale du comité syndical du 8 décembre.

Assemblée Générale du 8 décembre : contrat de concession, budgets et règlement du service Conseil en Energie
  • Le premier point de l'ordre du jour de la réunion concernait un élément crucial pour l'avenir d'ENERGIE Eure-et-Loir puisqu'il s'agissait de la présentation du projet de nouveau contrat de concession pour les 30 prochaines années. Xavier Nicolas a donc consacré une bonne partie de cette assemblée à détailler le résultat des longs mois de négociation avec ENEDIS et EDF. Après avoir délibéré, les délégués d'ENERGIE Eure-et-Loir ont adopté le projet et autorisé Xavier Nicolas à signer le contrat de concession.

Vous pouvez retrouver une présentation détaillée des principaux points du nouveau contrat de concession sur la page d'actualité qui lui dédié en cliquant sur ce lien.

  • Les délégués ont pu également se prononcer sur les budgets primitifs 2021 qui avaient été préparé à la suite du débat d'orientations budgétaires de la réunion du 3 novembre 2020.

Vous pouvez retrouvez les budgets sur la page "Finances" en cliquant sur ce lien.

  • Enfin, Christelle Lorin, première vice-présidente en charge de la transition énergétique, a présenté le nouveau règlement du service Conseil en énergie. Celui-ci simplifie l'accès au service pour la rénovation énergétique des bâtiments publics.

Vous pouvez retrouver le nouveau règlement en cliquant sur ce lien.

 

  • Retrouvez l'intégralité de la présentation diffusée lors de cette Assemblée Générale en cliquant sur ce lien.

Le procès-verbal sera prochainement mis en ligne.

Distribution energie

Eclairage public

Production d'énergie

Achat d'énergie

Energie-Conseil

Info Conso

E-mobilité

Infogéo 28